Le Maire se trompe-t'il de voeux ?

Publié le par Torcypourtous

Après avoir assisté vendredi soir dernier à la traditionnelle cérémonie des voeux de la municipalité de Torcy à l'Espace Lino Ventura, nous pouvons légitimement nous poser cette question : le Maire, lors de son discours de bonne année aux torcéens, ne se trompe-t'il pas de voeux ?

 

Quand, sur un discours de 30 minutes (et 4 pages parce que ce discours était en plus disponible en format papier à la sortie !), le Maire fait la moitié de son discours sur le contexte national en 'tapant' sur l'Etat et le Gouvernement en place, est-ce vraiment le bon moment ? Est-ce vraiment ce que les torcéens présents ce soir là souhaitent entendre ?

 

Si Monsieur le Maire souhaite donner son avis sur l'Etat et les Banques, les niches fiscales, la crise économique ... libre à lui mais qu'il le fasse sur un blog ou un tact et non lors d'une cérémonie de voeux républicaine ou dans le journal municipal ...

 

Que Monsieur le Maire cesse de prendre la cérémonie des voeux de la municipalité de Torcy comme l'occasion d'une tribune pour étaler ses voeux et convictions personnelles !

Commenter cet article

Bernard Martin 11/01/2012 14:57

C'est bien. Les blogs se multiplient à Torcy ! Bonne continuation. Je me permettrai de créer un lien vers le votre. Voici les liens sur celui que j'anime depuis quelque temps. B CDLT
http://whywalkwhenyoucanfly.over-blog.com/
http://leblogdujeudepaume.over-blog.com/